Comment perdre du poids avant Noël, selon des experts

Perdre du poids peut sembler une tâche impossible pour beaucoup d’entre nous à cette période de l’année.

Comment perdre du poids avant Noël, selon des experts

La saison idiote regorge d’occasions de se faire plaisir, qu’il s’agisse de fêtes de Noël au travail, de rendez-vous de fin d’année avec des amis et la famille, ou simplement des déclarations sans fin de « C’est Noël, sortons ! »

Donc, perdre du poids avant l’arrivée officielle de Noël peut souvent donner l’impression que c’est un panier trop dur.

Mais si vous cherchez à perdre quelques kilos avant de vous retirer officiellement du travail pour l’année et de partir en vacances, tout espoir n’est pas perdu.

Nous avons parlé à deux experts de la santé, la nutritionniste clinique Bec Miller et l’entraîneur personnel Bek Strachan, qui dirige son propre programme d’entraînement Raw By Bek , pour leurs meilleurs conseils pour perdre du poids avant Noël.

1. Ayez un plan

Pensez à ce que vous voulez accomplir avec votre santé au cours des prochains mois ou deux. Vous cherchez à perdre du poids ou tout simplement à le maintenir ?

Quels que soient vos objectifs, ils ne se réaliseront pas sans plan d’action, déclare PT Bek.

Cela signifie planifier votre semaine et identifier les plages de temps où vous pouvez faire de l’exercice, préparer vos repas, ainsi que tout événement social où la nourriture et l’alcool couleront à flot.

« Allez avec un plan d’action pour la saison idiote », dit Bek.

« Avoir ces options saines à votre disposition, qu’il s’agisse de cocktails pour filles maigres, et simplement comprendre ce qu’il y a dans la nourriture que vous mangez, vous assurera de ne pas trop vous écarter du parcours. »

2. Choisissez judicieusement vos boissons

Le nutritionniste Bec conseille de choisir des boissons alcoolisées qui ne contiennent pas beaucoup de calories .

« Si vous allez boire plus d’un ou deux verres, ce qui est vrai, la plupart d’entre nous le font, essayez de n’avoir qu’un ou deux verres de vin ou de champagne, puis passez à un voda mélangé avec de l’eau gazeuse et des fruits, comme un citron vert », a-t-elle déclaré.

La vodka, le soda et le citron vert sont l’une des boissons alcoolisées les plus saines , car elles sont faibles en calories et en sucre.

3. N’allez jamais à un événement le ventre vide

Manger une collation avant de sortir le soir vous assurera de ne pas arriver l’estomac vide et de prendre immédiatement la nourriture – même malsaine – proposée.

« N’ayez jamais faim à un événement », a déclaré Bek.

« Manger quelque chose qui contient un peu de protéines, de graisses et de glucides vous aidera à faire votre choix parmi les options les plus saines. »

Si vous passez directement du bureau à une fête de Noël, une collation rapide et facile comme un yaourt nature Chobani garni de baies, une boule de protéines, des craquelins avec du houmous, du beurre de noix sur des gâteaux de riz ou des bâtonnets de carottes avec trempette, sont tous excellentes options.

4. Le jeûne intermittent est votre ami

L’idée derrière le jeûne intermittent est de rester à l’écart des aliments solides entre 12 et 16 heures par jour, en mangeant dans un délai de huit ou 12 heures.

Si vous avez l’impression d’avoir abusé de la veille, le jeûne intermittent est le moyen idéal pour vous remettre sur la bonne voie.

Par exemple, si la dernière chose que vous avez mangée était à 22h, il n’y a aucun mal à attendre jusqu’à 10h ou même midi le lendemain pour prendre le petit déjeuner.

« Le jeûne intermittent est un bon outil à utiliser la nuit lorsque vous mangez plus le soir ou que vous déjeunez tard. J’écouterais votre corps et manquerais le petit-déjeuner si vous le souhaitez », a déclaré Bec.

« Si vous commencez à avoir faim, revenez simplement à votre façon habituelle de manger et faites une longue promenade pour vous aider à vous sentir mieux. »

5. N’arrêtez pas de faire de l’exercice

« Beaucoup de gens ont une mentalité de tout ou rien », a déclaré Bec.

« Ils feront de l’exercice toute la semaine, mais s’ils ont une éruption cutanée, ils ont l’impression qu’ils ne devraient pas faire d’exercice. Mais faire de l’exercice les jours où vous vous adonnez vous aidera à vous sentir beaucoup mieux. »

PT Bek a fait écho à ce conseil.

« Gardez votre routine autant que possible. « Quand vous vous entraînez bien, vous voulez aussi bien manger. Vous ne pourrez peut-être pas faire de l’exercice cinq fois par semaine, mais vous pourriez faire trois séances d’entraînement », a-t-elle déclaré.

6. Lorsque vous tombez du wagon, sautez simplement en arrière.

Après une grosse nuit bien arrosée et trop de nourriture grasse, il est facile de se sentir dégoûté le lendemain matin et de renoncer complètement à une alimentation saine.

Mais Bek suggère de recommencer en ajoutant une seule habitude saine à votre mode de vie à la fois

« Les gens sont vraiment dépassés lorsqu’ils ont l’impression de devoir faire tout ou rien », a-t-elle déclaré.

« Mais juste en buvant deux litres d’eau par jour, ou en rajoutant des légumes, ou en faisant trois jours par semaine d’exercice, ce sont d’excellentes habitudes saines à mettre en œuvre en attendant. »

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.