Boire de l’eau pour une bonne santé et une perte de poids

Boire de l’eau pour perdre du poids, ça sonne bien?

Oui, et si c’est vrai, je peux boire beaucoup d’eau.

C’est ce que tu penses?

Ok, permettez-moi d’en venir au fait. L’eau est très importante pour notre santé. La majeure partie de notre corps, 60 à 70%, est constituée d’eau. L’eau est nécessaire pour maintenir un poids santé et une alimentation nutritive. L’eau est également nécessaire pour traiter les nutriments, pour une circulation normale et pour maintenir un bon équilibre des fluides. Boire beaucoup d’eau est donc important pour rester en bonne santé.

Après avoir travaillé pendant 30 minutes, vous devriez boire deux 8 onces. Verre d’eau. Si vous avez soif pendant votre entraînement, pensez à utiliser une bouteille de sport pour rester hydraté. En règle générale, vous devriez boire au moins 6-8 8 oz. verres par jour. Pour garder une bonne hydratation, vous pouvez faire confiance à vos sens combinés simplement au nombre de verres d’eau que vous avez bu pendant la journée.

Vous pouvez devenir déshydraté avant d’avoir vraiment soif, vous devriez donc apprendre à boire de l’eau dans les délais. Boire moins d’eau peut entraîner une déshydratation chronique. Sur une période, cette condition peut contribuer à un large éventail de conditions médicales courantes telles que l’ostéoporose, l’arthrose et peut également entraîner des allergies et de l’asthme. Cela ne se produira pas dans un jour ou deux ou un an ou deux. La déshydratation chronique peut passer inaperçue pendant de nombreuses années. Et puis le signe et les symptômes commencent à apparaître.

L’eau joue également un rôle important dans l’élimination des déchets métaboliques du corps. Si vous buvez moins d’eau, c’est comme si vous utilisiez les toilettes de votre maison sans tirer la chasse d’eau. Ce qui se passe est la conjecture de quiconque. Les déchets métaboliques continuent de s’accumuler dans le corps, ce qui, lorsqu’ils sont combinés avec des cellules graisseuses, forme de la cellulite. La graisse dure qui n’est pas facile à perdre.

Dans notre corps, la même hormone est responsable de la sensation de faim et de soif. Parfois, lorsque vous avez faim, cela peut simplement être la soif. Buvez un verre ou deux d’eau. Si vous aviez soif, vous vous sentirez satisfait. Si vous aviez faim, vous aurez envie de manger à nouveau. De plus, si vous buvez de l’eau avant vos repas, vous aurez tendance à manger moins et à vous sentir rassasié tôt. Cela vous aidera également à absorber moins de calories provenant des aliments que vous mangez et peut ainsi vous aider à perdre du poids.
Nous, les humains, avons été conçus principalement pour boire beaucoup d’eau. C’est un nutriment que nous avons tendance à négliger. Éviter l’eau peut être un désastre pour notre santé. Boire moins d’eau au profit de boissons riches en sucre peut être mauvais pour la santé. L’obésité, la fatigue chronique, les brûlures cardiaques, les maux de tête, les articulations raides, l’asthme et les allergies peuvent s’aggraver à cause de la déshydratation.

Maintenant, la question est de savoir combien d’eau est nécessaire? De manière générale, essayez de consommer 1 litre d’eau pour 20 kg de poids corporel. Par exemple, si votre poids est de 60 kg, vous devez boire 3 litres d’eau. Boire au moins 2 litres si nécessaire pour avoir une bonne santé.

L’eau est essentielle à une bonne santé. Vous pouvez rester en bonne santé et perdre du poids en consommant une bonne quantité d’eau chaque jour. Alors allez-y et buvez de l’eau, perdez du poids et améliorez votre santé.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.