Avis sur ZymaDerm – Est-ce que ZymaDerm fonctionne vraiment

Avis sur ZymaDerm – Est-ce que ZymaDerm fonctionne vraiment

Site Officiel >>> https://www.shytobuy.fr/zymaderm

Je dois écrire et vous informer au sujet de ce produit incroyable de Naturopathix, Inc., appelé ZymaDerm. ZymaDerm est un remède homéopathique utilisé pour traiter le contagiosm molluscum. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers avec molluscum, c’est un virus de la variole qui affecte la plupart des enfants, mais il peut également être trouvé chez les adultes avec certaines déficiences immunitaires.

Voilà ce que j’ai appris de nombreuses sources au fil des ans (ce qui est écrit de mémoire, de sorte que je n’ai pas cité de sources particulières – croyez-moi, si vous avez eu à traité avec quelque chose comme ça pendant plusieurs années, vous seriez un expert sur le sujet, aussi): Le molluscum apparaissent sur la peau sous la forme d’excroissances en forme de dôme de couleur chair – semblables à des verrues ou des taupes!. Comme son nom l’indique, elle est très contagieuse, surtout chez les jeunes enfants qui n’ont pas développé d’immunités au virus. Elle se transmet par contact peau à peau et a été répandu pour se répandre dans les piscines ou le contact avec la gymnastique ou tapis de lutte ou de changement des plaquettes dans les garderies. Il est considéré comme un virus bénin semblable à des verrues qui a traditionnellement été traité, en gelant le mollusque avec de l’azote liquide ou « zapping » avec une aiguille électrique. La plupart des pédiatres déconseillent les traitements pour les petits enfants comme le remède semble pire que le virus, ce qui finira par disparaître de lui-même.

Max a eu quelques mollusques au cours des deux dernières années, mais il n’a jamais vraiment prêté attention particulière à eux à moins que quelqu’un d’autre fasse attention à eux. Il en a eu un sur le front et deux sur son tronc. Sophie avait deux sur sa poitrine dont elle était très consciente. Elle a lavé religieusement ses mains après avoir touché ou gratté les bosses pour les empêcher de se propager et, heureusement, la sienne est partie.

La Pauvre Carly a développé un molluscum l’été dernier. Elle avait deux très grands mollusques – un de la taille d’une gomme à crayon – dans le pli de son bras gauche (commune, car il est un endroit où la peau frotte contre lui-même). Carly ne pouvait pas garder ses mains hors des bosses et je ne peux pas dire que je la blâme. Pour moi, c’est l’équivalent d’en avoir un grand bouton mûr sur votre front qui demande à être pressé ou à être cueilli . J’ai essayé avec diligence de garder ses mains lavées, mais il n’y avait aucun moyen d’empêcher les bosses de se propager. Il y a quelques semaines. J’ai remarqué qu’elle avait un développement sous son bras droit. Je cherchais avec impatience un moyen de la soulager avant que le temps ne devienne plus chaud, car je savais que ces bosses seraient visibles et que cela la soumettrait à la risée des autres enfants – un couple des amis de Sophie avait fait des remarques sur les bosses. Carly pourrait se sentir mal si les autres enfants étaient pour la taquiner, mais je ne pouvais pas supporter l’idée de personne amasser autour d’elle à cause de ses « cooties. » J’étais désolé.

Je suis tombé sur notre pédiatre à l’école il y a quelques semaines et je lui ai demandé si elle pouvait recommander quelque chose comme l’avait dit notre ancien pédiatre qu’il n’y avait pas de remède topique pour traiter le virus. Elle m’a dit qu’elle avait entendu parler d’un remède homéopathique, mais qu’elle n’est pas tout à fait sûre de ce nom. Quand je suis rentré cet après-midi, j’ai  googlé « traitement homéopathique pour molluscum contagiosm» et c’est comme cela que je découvre le site Naturopathix et leur produit étonnant, ZymaDerm.

Selon le site, « ZymaDerm ™ est le seul approuvé par la FDA avec une formule homéopathique brevetée de pleine puissance topique pour lutter contre le molluscum  et il est disponible partout. » Il est fabriqué à partir d’extrait de thuya qui est dérivé d’arbres conifères. Il est non toxique. Le site a un certain nombre d’images « avant » et « après »  le traitement, tel que l’«avant» l’image à droite. Je lis à travers les témoignages et le produit a été vendu et apprécié de nombreux clients. Ne sachant pas combien de temps il faudrait pour traiter les bosses de Carly (je dirais qu’elle a un cas modéré de molluscum).

Mot clé associé à cet article :

  • ZymaDerm
  • Avis ZymaDerm
  • ZymaDerm gratuit
  • ZymaDerm commander
  • commander ZymaDerm
  • ZymaDerm france
  • ZymaDerm canada
  • ZymaDerm quebec
  • ZymaDerm suisse
  • ZymaDerm belgique
  • ZymaDerm bonus
  • ZymaDerm site officiel
  • site officiel ZymaDerm

ZymaDerm, Avis ZymaDerm, ZymaDerm gratuit, ZymaDerm commander, commander ZymaDerm, ZymaDerm france, ZymaDerm canada, ZymaDerm suisse, ZymaDerm belgique, ZymaDerm bonus, ZymaDerm site officiel, site officiel ZymaDerm, ZymaDerm quebec

 

 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.