Avis Lunettes, l’Enorme Imposture : Les Lunettes ne guérissent pas vos yeux

Avis Lunettes, l'Enorme Imposture : Les Lunettes ne guérissent pas vos yeux

Lorsque votre vue est mauvaise, les lunettes correctrices sont d’une grande aide lors de certaines activités quotidiennes importantes qui nécessitent votre concentration et votre précision, comme la conduite, la lecture, etc. La plupart des gens n’enlèvent leurs lunettes que lorsqu’ils vont au lit ou prennent une douche.

Nous les portons tout le temps.

En avons-nous besoin ?

Connaissez-vous quelqu’un qui a amélioré sa vue en portant des lunettes ou des lentilles ?

Non. C’est malheureusement vrai pour la plupart de nos problèmes de santé, qu’il s’agisse de nos yeux, de notre cœur ou de nos articulations. Le médecin vous donnera quelque chose (pilules, lunettes, arthroplastie du genou) qui cachera la maladie, vous rendra confortable à vivre avec. Et cela continue de détruire votre corps. Mais qu’en est-il de guérir, de faire disparaître la maladie – un petit pourcentage de médecins peut le faire.

Pourquoi ne devriez-vous presque jamais porter de lunettes ou de lentilles de contact ?
Afin de répondre à cette question, nous devons savoir comment fonctionnent nos yeux lorsqu’ils doivent regarder différents objets. Nos yeux agissent comme une caméra lors de la mise au point, ils ajustent constamment la mise au point, allongeant ou raccourcissant leurs composants. L’iris agit comme le diaphragme d’un appareil photo, dilatant et resserrant la pupille pour permettre à plus ou moins de lumière d’entrer. Les muscles extraoculaires bougent et font tourner l’œil dans différentes directions. Ils effectuent également une mise au point grossière en modifiant la forme du globe oculaire pour déplacer la rétine père ou plus près de la lentille en fonction de la distance aux objets. Le muscle ciliaire, qui est attaché à la lentille avec de petites fibres, effectue un réglage fin sur l’objet en modifiant la forme de la lentille.

Comme vous pouvez le voir, tous les composants de l’œil bougent constamment.

Lorsque nous portons des lunettes, nous donnons la plupart du travail de focalisation que les muscles oculaires font aux lunettes.

Aussi, si vous portez des lunettes, essayez ceci : regardez quelque chose à gauche, puis quelque chose à droite. Vos globes oculaires ont-ils bougé ou avez-vous simplement tourné la tête ? La position fixe des lunettes devant vos yeux et la possibilité de voir clairement uniquement en regardant le centre de la lentille des lunettes vous font bouger toute la tête au lieu de bouger les yeux. Ainsi, les muscles oculaires cessent de fonctionner autant qu’avant.

Qu’arrive-t-il aux astronautes lorsqu’ils reviennent sur Terre après plusieurs mois dans l’espace ? Ils ne peuvent pas marcher, les muscles de leurs jambes affaiblis par l’absence de gravitation ne peuvent pas tenir le corps.

Quand j’ai eu un accident de ski et que je ne pouvais plus marcher, mes jambes fortes sont devenues comme des allumettes en 8 mois (maintenant je fais de l’exercice et elles reviennent à la normale). L’atrophie musculaire se produit rapidement, d’abord c’est la canne, puis le fauteuil roulant, puis le lit, puis…

Voir analogie – lunettes -2, puis -4, -6, -20, cécité. Les ophtalmologistes le savent, mais pourquoi s’en soucieraient-ils, vous leur fournirez un revenu stable en changeant régulièrement de lunettes avec des verres plus résistants.

Je dois également mentionner que les lunettes modifient la structure de votre visage et donc votre apparence.

Je dois souligner un autre point.

Je ne pense pas que quelqu’un d’autre ait mentionné que les orbites deviennent plus étroites en essayant de s’habituer à la monture des lunettes. Cela rend vos yeux plus petits et les creux des yeux plus profonds, ce qui ne vous rend pas plus jolie. Les pommettes remontent et votre visage ne semble plus proportionnel. Il existe certains exercices crâniens sacrés qui peuvent aider à élargir les orbites et aider à remettre les os du visage en place. Mais c’est plus tard.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.