Avis accros du paléo – Avantages et désavantages du régime paléo

Avis du programme la diete 3 semaine par Brian Flatt

Avis accros du paléo – Avantages et désavantages du régime paléo

Avez-vous déjà cherché sur Internet pour les meilleurs programmes de régime de réduction de poids? Si oui, vous avez peut-être lu sur ce qui est perçu comme le meilleur régime alimentaire de la planète, qui s’appelle le régime Paléo. Mais, qu’est-ce que c’est exactement ce régime Paléo et qu’est-ce qui le rend vraiment meilleur que tous les autres régimes? Le mot paléo est l’abréviation du paléolithique, le temps préhistorique des humains, qui a atteint des millions d’années. Au moment de cette Paléolithique, les humains ont appris à cultiver et comment chasser, cela signifie que ces personnes ne mangeaient de la nourriture qui était faciles à obtenir pour eux dans leur environnement proche.

Ces personnes se sont alors biologiquement adaptées pour devenir meilleures et plus fortes en mangeant de plus en plus de ces aliments paléo. Advocators de ce régime ont suggéré qu’il y a eu trop tard d’une période de temps entre ce qu’on appelle « la fin de l’ère paléolithique » et ce qui est connu comme « moderne » pour le corps humain pour ajuster vraiment à l’alimentation occidentale d’aujourd’hui. Ce manque de conversion est apparemment la cause de l’existence de maladies modernes, comme le diabète et l’obésité. Ce type de régime, qui est également noté que le régime d’homme des cavernes, implique vraiment des aliments tels que les œufs, les protéines nourris à l’herbe, les légumes, les fruits de mer sauvages, les noix, les huiles à base de plantes et des fruits. Ce sont tous merveilleux choix de nourriture pour assurer, à tout régime peut donc avantage de cette haute acides gras oméga-3, souligne teneur élevée en fibres, riche en potassium, haute nutriments et une faible consommation de sodium.

Basé sur les derniers mots, le régime Paléo semble être une idée merveilleuse non? Mais, le régime paléo limite également certains groupes alimentaires que les gens préhistoriques n’auraient pas utilisés à coup sûr, principalement parce qu’ils n’étaient pas facilement réalisables pour eux. Cela implique des aliments tels que: les légumineuses telles que les haricots et les arachides, les céréales, les sucres raffinés, les produits laitiers et le sel. Ces groupes d’aliments sont généralement des ingrédients pour la plupart des aliments transformés nocifs dans le monde entier. Le paléo est merveilleux pour les personnes intolérantes au lactose, car il limite l’intolérance aux produits laitiers et au gluten, car il restreint le grain.

Toutes ces grandes fonctionnalités ainsi que la perte de poids? Paléo semble assez sacrément incroyable non? Néanmoins, si vous analysez le régime alimentaire, vous pouvez comprendre ces avantages du régime Paléo sont vraies, il ne fait pas le régime le choix idéal possible et il y a trois grandes raisons.

1) Le régime paléo est coûteux sous le régime paléo, mais les principales sources de protéines proviennent d’animaux nourris à l’herbe et de poissons sauvages aux États-Unis. Pour seulement dix dollars, vous serez en mesure d’obtenir environ trois livres de bœuf au sol standard pour la même quantité que vous ne serez en mesure d’obtenir un peu plus d’une livre de bœuf haché nourri à l’herbe, tandis que le saumon peut vous courir jusqu’à 30 $ par livre alors que le saumon d’élevage est souvent inférieur à dix dollars. Ces variations de prix peuvent facilement effrayer beaucoup de gens d’essayer un vrai régime Paléo.

2) Le régime Paléo ne prend pas en compte les portions et les calories. Même si les sélections alimentaires dans un régime Paléo sont saines, il n’y a pas de capacité maximale à consommer ce qui peut conduire à trop manger. Vous pouvez manger autant de penny d’aliments que vous le souhaitez, mais si votre consommation de calories est trop vous pourrez toujours gagner du poids. La bonne raison à propos de paléo est que si vous mangez de grandes quantités de protéines et de fibres à la fois qui généralement vous faire sentir encore plus complet tout en mangeant moins de calories opposées à manger des glucides très denses tels que le pain qui sont généralement riches en calories et demande beaucoup plus pour vous remplir. Néanmoins sans limitation de calories ensemble sur le régime Paléo ne peut pas être la meilleure technique pour la perte de poids.

3) Le régime Paléo n’est tout simplement pas fonctionnel. Le régime Paléo impose une restriction à de nombreux groupes alimentaires qui sont devenus une partie importante de la culture humaine depuis des centaines d’années. Les limites les plus notables sont les céréales et les haricots. Même si on pourrait être en mesure de contester la salubrité de ces groupes d’aliments, cela ne change pas le fait que la culture humaine a compté sur eux pour existence pendant des siècles. Plus encore beaucoup de ces options sont devenues un aliment de base pour différentes cultures dans le monde entier, pour les personnes à cesser de simplement manger des aliments comme le riz, le pain, le fromage et les haricots est évidemment infaisable. Même si le régime Paléo a beaucoup de caractéristiques merveilleuses et des alternatives alimentaires saines, les inconvénients ne peuvent pas être ignorés rapidement.

accros du paléo, Avis accros du paléo, accros du paléo Pdf Gratuit, Télécharger accros du paléo Pdf Gratuit, Télécharger accros du paléo Pdf Gratuitement, témoignages accros du paléo, site accros du paléo, accros du paléo avis, Avis accros du paléo, Télécharger accros du paléo 

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.