6 conseils pour dresser son chien

collier dressage chien, comment dresser son chien, comment dresser un chien, cours de dressage pour chien, dressage chien, dressage chiot, dressage de chien, dressage de chiens, dressage de chiot, dressage pour chien, dresser son chien, dresseur de chien, educateur canin, education canine, education chien, education chiot, eduquer son chien, formation educateur canin, panier pour chien, éducateur canin, éducation canine6 conseils pour dresser son chien

Site Officiel >>> www.dressagepourchiens.net

Enseigner à votre chien à obéir à certaines commandes est important. Alors que de nombreuses commandes sont tout simplement pour le plaisir, comme «faire le mort», «parler», ou «roll over, » d’autres commandes sont essentiels pour obtenir le long dans un monde plein d’êtres humains et les autres chiens. Les chiens doivent apprendre à venir lorsqu’il est appelé, assis lorsqu’on lui a demandé, contrôler aboiements et le saut, et plus encore.

Bien qu’il puisse sembler votre chien a une habitude impossible à briser, il y a quelques conseils utiles pour les chiens de formation qui peuvent aider à rendre la tâche moins d’un défi. Dressage de chiens peut être frustrant, et de nombreux propriétaires de chiens recourir à frapper ou crier à leur chien. Suivez ces instructions simples pour entraîner votre chien à faire quoi que ce soit, sans aucune violence ou de la frustration.

  1. Devenir un companion

Un des plus importants premiers pas dans la formation de votre chien est de devenir l’ami de votre chien. Vous devez établir une relation positive avec lui depuis le début. Les chiots aiment la louange et de câlins, un peu comme les bébés humains. Votre comportement cohérent vers le chien va se développer en une relation de confiance, ce qui rendra plus facile de former votre chien, le moment venu. Si vous avez un nouveau chiot de la marque, attendre environ trois mois avant de tenter de le former. Il a besoin du temps dans votre maison pour se familiariser avec l’environnement et les routines.

>>> Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour <<

  1. Communiquer efficacement

L’un des conseils les plus importants pour la formation des chiens est d’utiliser le renforcement positif et de louange, plutôt que le renforcement négatif. Donnez à votre chien ou chiot beaucoup de chances de réussir à ce que vous voulez qu’ils fassent. Félicitez avec des mots positifs, des récompenses et des caresses. Parlez en utilisant une voix de commandement et de courtes phrases. Répéter les mêmes phrases à chaque fois que vous travaillez avec votre chien. Par exemple, si vous essayez d’apprendre à votre chien à s’asseoir, à chaque fois qu’il ou elle le fait, par exemple,  » assieds! » Puis lui donner une friandise.

  1. Patience, exercice et la cohérence

Vous devez mettre dans le temps de former votre chien correctement. Travaillez avec votre chien autant que possible tout au long de la journée. Essayez de presser dans le temps avant le travail, après le travail, et pendant la soirée. Soyez cohérent tandis que la formation, et de ne pas abandonner. Cela peut prendre quelques semaines avant de voir une progression, mais vous devez rester avec elle. Les séances de dressage aussi cohérente que possible, de sorte que votre chien va commencer à reconnaître ce qui est attendu de lui.

Gardez à l’esprit de la personne qui est la formation du chien. Si vous voulez le chien à écouter vous-même, votre conjoint et vos enfants, alors ils devraient tous participer dans le processus de formation. Vous pouvez commencer avec une seule personne d’abord, puis une fois que le chien commence à obtenir le blocage de chaque commande, obtenir d’autres membres de la famille impliqués.

  1. Devenir le chef de meute

Les chiens ont un instinct primal de suivre le chef de meute et l’un des grands conseils pour la formation des chiens que beaucoup de gens ne font pas droit est pour vous assurer qu’ils sont le chef de meute. Vous devez établir votre domination en tant que leader, pour que votre chien à être prêts à vous obéir. Toujours manger votre repas avant de nourrir votre chien. Créer un calendrier d’alimentation constante, de laisser votre chien sait que vous êtes en charge.

  1. La synchronisation est tout

Gronder votre chien lorsque vous arrivez à la maison à une flaque d’eau sur le plancher qui a été fait il y a heures se traduira dans la confusion. Votre chien ne sera pas nécessairement mettre les deux ensembles. Vous devez attraper le chien dans l’acte, alors dites fermement, « Non », et de prendre lui extérieur. Chaque fois qu’il ou elle va à la salle de bains à l’extérieur, lui récompenser avec des animaux, des câlins, et des friandises.

  1. Rejoignez une classe d’obéissance

Si vous éprouvez des difficultés à obtenir votre chien formé, envisagé de trouver un cours d’obéissance local. La classe mettra en vedette un instructeur compétent et un cadre de chien convivial où vous pouvez à la fois apprendre quelques pointeurs. Il n’y a rien de mal à demander de l’aide tandis que la formation de votre chien. Parfois, les gens ont du mal à voir les choses du point de vue d’un animal, qui peut aboutir à des actions qui sont réellement dangereux pour le chien ou le processus de formation, afin d’obtenir ces conseils pour les chiens de formation d’un professionnel peut vraiment aider.

 

Mots clés lies à ce poste :

Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour

Avis Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour

Télécharger Dressez Votre Chien en 15 Minutes par jour

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.