Comment prévenir le diabète de type 2 naturellement et rapidement

Comment prévenir le diabète de type 2 naturellement et rapidement

Il a fallu des décennies, mais les professionnels médicaux commencent enfin à donner le régime alimentaire et l’exercice pour la prévention et le renversement de diabète de type 2 un peu d’attention bien méritée.

« … La nouvelle étude peut donner aux gens l’espoir pour guérir cette maladie que par des changements de style de vie, ils pourraient finir par avoir plus de médicaments et d’abaisser leur risque de complications liées au diabète probable», rapporte Reuters Heath. La recherche, également présenté par Med Page aujourd’hui, démontre que le régime alimentaire et l’activité physique sont la réponse aux diabétiques qui cherchent un remède au diabète.

Il est intéressant de noter que je ne suis pas d’accord du tout avec quelques-unes des recommandations diététiques données aux participants à cette étude. Par exemple, je crois, y compris les graisses saturées saines et éviter les substituts de repas liquides transformés serait une sage décision.

L’étude

Les chercheurs ont affecté au hasard les participants diabétiques, qui étaient aussi en surpoids ou obèses, à un programme intensif de régime alimentaire et l’exercice, dans lequel ils ont été invités à réduire les calories jusqu’à 1,200-1,800 calorie par jour et de participer à près de trois heures d’exercice physique par semaine.

Après un an, 11,5 pour cent des participants ne sont plus besoin des médicaments du programme pour maintenir leurs niveaux de sucre dans le sang en dessous du seuil de diabète. Seulement deux pour cent du groupe non-intervention a connu une amélioration significative de leur état.

Ceux qui avaient reçu un diagnostic de diabète, plus récemment, ont vu des améliorations plus importantes de sucre dans le sang sur le programme. Idem pour ceux qui ont perdu le plus de poids et / ou fait les plus grands progrès à élever leur niveau de forme physique. Le groupe d’intervention de style de vie a également réussi à maintenir leur rémission mieux au cours des 3 années suivantes.

>>> Télécharger Votre Livre « Maîtrisez Votre Diabète™ »  <<<

La seule façon d’éviter et / ou inverser diabète de type 2

Étonnamment, un Américain sur quatre a une certaine forme de diabète ou pré-diabète. Si cela est un signe clair que les recommandations de santé conventionnelle sont imparfaites, je ne sais pas ce qui est. J’ai trop d’expérience personnelle avec cette maladie. Je l’ai développé moi-même pour un court moment, quand j’essayé de mettre en œuvre un plan d’alimentation pour votre programme de diabète type 2 à la fin des années 90.

En outre, la plupart de mes parents paternels (mon père inclus), ont, ou sont morts du diabète. Mon expérience personnelle avec le diabète et l’examen ultérieur de la littérature, il est très clair pour moi que pratiquement tous les cas de diabète de type 2 est réversible.

Et le remède pour le diabète de type 2 n’a rien à voir avec l’insuline donné ou de prendre des médicaments pour contrôler votre glycémie. En fait, ce qui donne l’insuline à une personne ayant le diabète de type 2 est l’une des pires choses qui peuvent être faites.

Avis du programme la diete 3 semaine par Brian FlattLa vérité de la question est que le diabète de type 2 est une condition entièrement évitable qui provient de défaut signalisation de la leptine et de résistance à l’insuline, qui sont tous deux directement liées au régime alimentaire et l’exercice. Il n’est pas une maladie de sucre dans le sang.

Récupération de l’insuline et de leptine

Une fois que vous comprenez cela, le remède devient clair : Pour inverser la maladie, vous devez récupérer l’insuline et la leptine de votre corps. La seule façon d’y parvenir est par l’alimentation et l’exercice. La chirurgie bariatrique, qui est de plus en plus recommandée comme traitement du diabète, ne fera pas l’affaire, et il n’y a pas de médicament qui peut corriger la signalisation de la leptine et de résistance à l’insuline..

Adhérant aux directives suivantes peuvent vous aider à faire au moins trois choses qui sont essentielles pour traiter avec succès le diabète : récupérer votre insuline / leptine sensibilité ; normaliser votre poids ; et de normaliser votre tension artérielle.

Sévèrement limiter ou éliminer le sucre et les céréales dans votre alimentation, en particulier le fructose qui est beaucoup plus nuisible que tout autre type de sucre.

Exercice régulier. L’exercice est un facteur absolument essentiel, et sans elle, vous avez peu de chances d’obtenir cette maladie dévastatrice sous contrôle. Il est l’un des moyens les plus rapides et les plus puissants pour réduire votre insuline et résistance à la leptine. Si vous n’êtes pas sûr de la façon de commencer, je vous recommande de passer en revue mon programme de remise en forme de pointe pour obtenir des conseils et des lignes directrices.

Évitez les gras Trans.

Prenez beaucoup de gras oméga-3 à partir d’une haute qualité, de la source d’origine animale, tels que l’huile de krill.

Optimisez vos niveaux de vitamine D. Des études récentes ont révélé que l’obtention de suffisamment de vitamine D peut avoir un effet puissant sur la normalisation de votre niveau de pression artérielle et que peu de vitamine peut augmenter votre risque de maladie cardiaque.

Optimisez votre flore intestinale. Votre intestin est un écosystème vivant, plein de deux bonnes bactéries et les mauvaises. De multiples études ont montré que les personnes obèses ont des bactéries intestinales que les personnes maigres. Les meilleures bactéries que vous avez, votre système immunitaire plus fort sera et plus votre corps ne fonctionne ensemble. Heureusement, l’optimisation de votre flore intestinale est relativement facile. Vous pouvez réensemencer votre corps avec de bonnes bactéries en mangeant des aliments fermentés (comme les légumes fermentés, natto, fromage biologique brut ou brut kéfir de lait) ou en prenant un supplément probiotique de haute qualité.

Eviter le stresse : le stresse est un facteur dans le développement du diabète, une meilleure gestion de stresse vous aidera a contre votre diabète et se sentir mieux dans sa peau.

Obtenir suffisamment de sommeil de haute qualité tous les soirs.

Surveillez votre taux d’insuline à jeun. Ceci est tout aussi important que votre taux de glycémie à jeun. Vous voulez que votre taux d’insuline à jeun se situe entre 2 et 4.

Source de l’article : http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/diabetes-remission.aspx

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.