Les 5 causes de la perte de cheveux chez les femmes et les hommes

Les 5 causes de la perte de cheveux chez les femmes et les hommes

Site Officiel >>> www.protocolepertedecheveux101.com

Être une jeune femme souffrant de perte de cheveux est l’une des pires choses dans la vie. Les cheveux d’une femme est l’essence de sa beauté, et les effets de la perte de cheveux sont un coup fatal à la confiance des femmes. Cependant, les statistiques montrent que seulement 27% des femmes face à la perte de cheveux avant l’âge de 50, cela étant dit la plupart des femmes de moins de 50 aurons à passer par le traumatisme émotionnel de la perte de cheveux. Malheureusement pour moi, je devais faire face à la perte de cheveux sous l’âge de 50. Il a été une expérience très humiliante, mais certains comment je trouve un moyen de venir sur ce sujet.

Grâce à mes recherches diligentes sur le sujet, maintenant j’ai des longs cheveux une fois de plus. Je trouve que la meilleure façon de lutter contre la perte de cheveux des femmes est d’abord connaître les raisons pour lesquelles il est arrivé et comment y faire face. La raison pour cela est parce que nous sommes tous uniques dans tous les sens et à un peu de recherche sur une façon il peut arriver est pas intelligent et il peut être contre-productive.

L’idée fausse de nombreuses femmes ont quand il vient à traiter la perte de cheveux est qu’il doit être héréditaire mais cela est très loin de la vérité. La vérité est « calvitie féminine » a été liée à beaucoup d’autres choses qui peuvent aussi causer, oui bien sûr, la plupart des cas sont fermement liée à l’histoire de la famille. Il y a tellement de plusieurs variables qui sont également liés à la perte de cheveux et à mon avis la meilleure façon pour une femme pour lutter contre la perte de cheveux est de regarder toutes les possibilités parce que vous serez surpris de la facilité certains des problèmes peuvent être résolus sans payer pour la chirurgie de greffe de cheveux ou des traitements ultra coûteux de perte de cheveux

La raison pour laquelle je souligne ceci est parce qu’il existe de nombreux traitements de perte de cheveux là-bas et beaucoup de ces entreprises qui produisent ces soi-disant «traitement miracle» pour la plupart sont tous une bande d’escrocs en déguisée. Donc, avant de sortir et d’acheter un autre traitement de perte de cheveux vérifier la 5 cause la plus fréquente de la calvitie féminine.

1) Le 1 cause de la perte de cheveux : Le stress

Le stress est l’un des meilleurs auteurs de la perte de cheveux dans les femmes. La perte de cheveux se produit généralement 3 mois après un événement stressant a eu lieu dans votre vie et il peut prendre 3 mois après la période de stress est terminée pour la croissance des cheveux pour reprendre. Dans la plupart des cas, il est temporaire si la personne n’a pas d’antécédents familiaux de la calvitie. Mais le stress peut déclencher l’apparition de la perte de cheveux génétique ou peut aggraver la perte génétique existante de cheveux. La solution pour le stress est la méthode évidente, il est de se détendre. Lorsque vous vous sentez la tension commence à monter jusqu’à prendre une pause.

2) La 2 cause de la perte de cheveux : Les régimes

La perte de cheveux chez les femmes peut également se produire en raison de régimes amaigrissants. Les programmes d’alimentation franchisées, qui sont conçus ou administrés sous la direction d’un diététicien avec des repas prescrits, les suppléments alimentaires et de vitamine ingestion, sont devenus populaires. Un grand nombre de fois ce régime alimentaire restreint beaucoup vitales vitamines, minéraux et solubles apports nécessaires pour des cheveux sains. Un des plus grands défauts majeurs de ces régimes sont qu’il participe à la réduction dramatique d’un soluble vital appelé « gras ». Les statistiques ont montré que la consommation insuffisante de graisse peut augmenter le taux de perte de cheveux par autant que 68%.

3) La 3 cause de la perte de cheveux : Grossesse

La perte de cheveux qui est reliée à la grossesse se produit habituellement après l’accouchement. Pendant la grossesse, une augmentation du nombre de poils entre dans la phase de repos, qui fait partie du cycle de la perte de cheveux normale. La perte de cheveux post-grossesse e

st une condition qui peut provoquer des taches chauves et même une certaine perte de cheveux permanente. Dans la plupart des cas, l’état devrait diminuer dans les 3-4 mois après l’accouchement. Mais si vous vous sentez que vous rencontrez une perte de cheveux inhabituelle pendant que vous êtes enceinte, cela peut être dû à une carence en vitamines ou en minéraux. La meilleure façon de traiter ce problème est de vous rendre visite chez votre médecin traitant ou un spécialiste.

4) La 4 cause de la perte de cheveux : Produits d’embellissement des cheveux

Les femmes ont souvent recours à une grande variété de produits capillaires sur leurs cheveux. Ces produits comprennent les laques pour les cheveux, mousses, gels, teintures capillaires, conditionneurs et une variété d’exhausteurs de cheveux. Bien que chacun de ces produits annoncent leurs nombreux avantages pour la santé des cheveux, ils ne mentionnent pas les conséquences de l’utilisation. De nombreux produits capillaires peuvent causer des dommages graves pour les mèches de cheveux, qui à son tour causer la perte de cheveux. L’effet peut être dévastateur et de nombreuses fois permanent. Le meilleur conseil que je peux vous donner à réparer les dommages qui ont été fait à vos cheveux par tout type de produit capillaire est d’arrêter immédiatement l’utilisation du produit. Ensuite, l’étape suivante consiste à essayer de se concentrer sur la réparation des cheveux. Consultation avec un coiffeur professionnel est souvent la meilleure solution, car ils peuvent examiner vos cheveux et vous donner les meilleurs conseils sur les moyens de renforcer les cheveux, promouvoir la croissance des cheveux et de réduire la future perte de cheveux.

5) La 5 cause de la perte de cheveux : Hormones

Les problèmes hormonaux est l’une des causes les plus fréquentes de la calvitie féminine. Un sur le niveau des hormones femelles telles que androgènes et œstrogènes équilibre sont le plus souvent lié aux causes de la perte de cheveux chez les femmes. Une autre hormone est la dihydrotestostérone (DHT). DHT est considéré comme une hormone mâle, mais les femmes ont également une petite quantité qui traverse leur sang, certains plus que d’autres. Quand une femme hérite des follicules pileux qui sont hypersensibles à la DHT, ils peuvent commencer à perdre des cheveux tout comme les hommes. La meilleure façon de lutter contre ce problème est de commencer à faire des exercices plus aérobies. Faire de l’aérobic est un moyen naturel et sain pour abaisser la production de DHT. Une autre façon est d’essayer un traitement légitime de la perte de cheveux, mais cela peut une proposition très coûteuse, car je peux témoigner personnellement que 90% du produit de perte de cheveux absolument ne fonctionne pas !!!!

Dans mon expérience, faire autant de recherches que possible donne souvent les meilleurs résultats. Et à mon avis la meilleure chose que vous pouvez faire est de diagnostiquer le problème et de trouver une solution optimale avec votre médecin parce que dans le long terme, il peut vous faire économiser plus d’argent. Mais si vous êtes dans une situation désespérée et vous savez que votre perte de cheveux dérive de la génétique juste plaine puis aller de l’avant et acheter un bon traitement de perte de cheveux qui vous donnera les résultats les plus rapides et les plus sûrs.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.