Boosteur d’intelligences – Avis sur la formation Boosteur d’intelligences

Boosteur d’intelligences – Avis sur la formation Boosteur d’intelligences

Site Officiel : www.boosteurdintelligences.fr

Comment développer des compétences de lecture rapide On croit qu’une personne peut lire aussi vite que 450 à 600 mots par minute. Ceci est seulement possible si la personne a la bonne compétence en lecture et en compréhension. Il y a beaucoup de logiciels qui offrent une pratique de lecture rapide à tout apprenant débutant ou débutant. Au moment où vous améliorez votre vitesse, vous améliorez également votre compétence de compréhension. Mais la plupart des gens sont sceptiques à ce sujet. Ce qu’ils pensaient c’est qu’une personne peut seulement augmenter son taux de lecture mais pas sa compréhension. S’il veut une bonne compréhension, il doit lire lentement et avec attention.

C’est une idée fausse sur la lecture rapide. La relation de lecture rapide est directement proportionnelle à la compréhension. C’est pourquoi il existe des méthodes et des conseils qui fonctionneront sur ces compétences. Ils sont très simples et réalistes. Vous n’avez pas à suivre des cours en ligne ou simplement pour développer vos compétences car ce sont des logiciels libres que vous pouvez télécharger en ligne ou vous pouvez acheter des livres électroniques à tout moment.

Ce sont quelques-uns des moyens efficaces sur la façon de développer des compétences de lecture rapide. Ce sont les pratiques que vous ne devriez pas manquer afin qu’il soit plus facile pour vous d’augmenter vos capacités quand vous lisez et comprenez.

• Lisez tous les jours. Prenez le temps de lire, car cela peut vous aider à mieux comprendre. Il n’y a aucune question quand vous pratiquez et lisez tous les jours. Cela peut également enrichir votre vocabulaire. Assurez-vous également que vous première chose le matin. Vous avez un esprit frais et actif pendant ces heures.

• Assurez-vous d’avoir un contrôle régulier avec vos yeux. Rappelez-vous que lire avec vos yeux vous permet d’augmenter votre vitesse. Vous ne devriez pas les fatiguer parce que vous aurez vraiment du mal à lire rapidement si vos yeux sont endommagés. La pratique de la lecture rapide consiste également à prendre soin de l’outil le plus important en lecture – les yeux.

• Apprenez à limiter votre temps de fixation. Vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur chaque mot que vous lisez. Rappelez-vous que toutes les informations ne sont pas trouvées dans un paragraphe ou une partie du texte. Il y en a trop que vous pouvez trouver ci-dessous. Cela peut être aidé si vous avez un pointeur. Utilisez le pointeur pour suivre les mots que vous avez lus. Votre rythme est différent si vous suivez quelque chose.

• Arrêtez la régression. Avez-vous ce qui provoque la régression? Lorsque vous mettez en évidence quelque chose, vous vous dites de relire cette partie. Vous devriez éviter cela parce que vous perdez votre temps. Une autre cause de régression est lorsque vous lisez tout ce qui est écrit sur le texte. Ce que vous devez rechercher, c’est l’idée principale, pas toutes les phrases du texte.

Vous voyez, ces méthodes sont compréhensibles et idéales. Ils ne sont pas très exigeants. Ce qu’ils exigent de vous, c’est de l’effort et du temps. Vous devez passer un peu de temps à les pratiquer parce qu’elles sont importantes dans votre compréhension et votre lecture. La pratique de la lecture rapide n’est qu’une des nombreuses façons de s’améliorer.

Si vous êtes intéressé à en savoir plus, consulter le site Boosteur d’intelligences pour plus d’information pour apprendre la lecture rapide.

Boosteur d’intelligences

Se concentrer en 3 respirations, lire 1 livre de 200 pages en 1H
et mémoriser vos cours en 30 minutes !!!*

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.