Avis Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature pdf

Avis Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature pdf

Officiel website >>> formations-eveil-et-nature.com

Est-ce que vous cherchez à faire des activités nature avec vos enfants ? Il existe plusieurs tutoriels sur le web qui vous montre comment passer des temps agréables avec vos enfants en vous amusantes plein air, Dans cet article je vais citer plusieurs activités à faire avec vos enfants, et aussi je vais vous laisser le lien officiel du programme Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature ci-dessus.

Cette formation Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature est une série complète vidéo pour apprendre en famille et avec vos enfants comment animer des activités nature.

Comment passer des bons moments avec vos enfants en plein nature : N’est pas plaisirs de l’été ? Soleil, temps chaud, le temps avec la famille et les amis ; pour ne pas mentionner les vacances, les feux d’artifice et des pique-niques ! Enfants vivent leurs plus grandes aventures, et les parents ont l’occasion de revivre par procuration leurs rêves d’enfance. Pour le travail des parents au foyer, cependant, été représenté une toute nouvelle série de défis. Gérer une entreprise à domicile peut être assez dur sans avoir à vous soucier de garder les enfants amusés. Voici quelques idées d’activités estivales pour les enfants de travailler à la maison des parents destiné à aider chacun d’entre vous ont le meilleur été jamais.

Obtenons la cuisine : Quand les enfants sont à la maison toute la journée, ils ont tendance à graviter vers la cuisine de toute façon. Alors, pourquoi ne pas profiter de cela. Planifiez différentes recettes de kid-friendly comme les biscuits aux pépites de chocolat, des crêpes, des friandises à base de céréales de riz ou de la pizza. Obtenez tout mis en place à leur niveau, ou obtenir un couple de tabourets de gué pour les plus petits. Ensuite, obtenir la cuisson ! Les enfants adorent la nature « de l’expérience-like » de la cuisine, ainsi que d’obtenir un peu brouillon est toujours amusant ! Un autre avantage est que les enfants plus âgés seront en mesure de reproduire le processus, qui peut être d’une grande aide lorsque vous êtes un peu en retard sur le travail !

Mettre au vert : Recycler, réduire, réutiliser ! Pratiquez tous les trois cet été. Planifier un voyage à votre usine de recyclage local. Je sais que cela semble étrange, mais les enfants sont naturellement curieux de sorte qu’ils vont adorer voir ce processus. Si vous planifier à l’avance, vous pouvez communiquer avec l’usine de recyclage et de planifier une visite structurée des installations. Profitez pleinement de vos efforts en partenariat avec d’autres travaux à la maison des parents qui aimeraient se joindre à l’aventure avec leurs enfants. Le plus grand nombre de personnes dans le groupe, la meilleure chance vous avez d’obtenir une tournée prévue. Après votre voyage à l’usine de recyclage, pourquoi ne pas enseigner à vos enfants comment réutiliser une «poubelle». Mettre en place un petit laboratoire et de faire un peu de papier recyclé. Il est beaucoup plus facile à faire que vous pourriez penser, et vous pouvez trouver des instructions complètes en faisant une simple recherche sur Google.

Un autre projet de réutilisation soignée fait emballages d’épicerie de vieux t-shirts. Tout ce que vous faites est de tourner la chemise à l’envers. Ensuite, couper les manches, et faire une coupe droite à travers la région de la poitrine de la chemise. Coudre ou utiliser du ruban de couture pour sceller le bord coupé. Ouvrez le manchon de sorte qu’ils sont un morceau de tissu rectangulaire et cousez l’ensemble de longs chemins. Transformer cet intérieur pour faire un morceau comme de la paille qui deviendra les poignées. Saw chaque poignée de chaque côté de votre fourre-tout et tournez à droite sur. Maintenant, vos enfants peuvent aller fou décorer les bacs.

Sortez dehors : Pourquoi ne pas planter un jardin ? Prenez les vélos sur le sentier local. Il est toujours amusant d’aller pour une baignade ou au parc. Vous pouvez également planifier un voyage sur la route de la famille. Profitez pleinement de la belle météo de l’été. Si vous avez une plage voisine, un voyage plus tôt au cours de la semaine vous aidera à éviter les foules. Explorez votre ville. Emmenez les enfants à des endroits historiques ou bien connus dans votre région. Si vous êtes créatif et avoir un peu de temps supplémentaire, vous pouvez planifier une chasse au trésor ou trésor. Mon tout-temps favori activité de plein air, cependant, est d’avoir un barbecue. Lancez que grill, inviter un couple de voisins, et vous avez un parti instantanée d’été !

Certains économiseurs Sanity : Ok, maintenant que vous avez quelques idées d’activités estivales pour les enfants, il est temps d’aborder la partie «les parents qui travaillent ». Oui, il est amusant et excitant d’être à la maison avec les enfants, mais il peut aussi être angoissant quand vous avez une liste de choses à faire qui est un mile de long et ne peut pas obtenir un travail fait. Alors, voici quelques conseils pour vous aider sur ce ministère.

Faire un calendrier – être souple, mais si vous planifiez votre journée, vous pourrez toujours en faire plus !

Créer un réseau – ayant un groupe de soutien d’autres travaux à la maison des parents est toujours utile. Si elles sont relativement proches, vous pourriez même prendre des dispositions pour des enfants « d’échange » au cours de la semaine. Un jour, vos enfants vont à leur maison, le lendemain leurs enfants viennent à la vôtre. Vous avez l’idée !

Demandez Amis et famille – il n’y a pas de honte à demander de l’aide. La plupart des parents qui ont des temps de voyages ou des sorties prévues aimerait emmener vos enfants le long, à condition que vous expédiez dans les coûts ! Les grands-parents sont également un excellent outil. Ils sont toujours heureux d’avoir un peu de temps pour prendre soin de ses petits-enfants !

Perdre du Complexe Super Hero – vous n’êtes pas maintenant, ni vous jamais, surhumain, il ne faut pas essayer d’être. Reconnaître vos limites et ne pas exagérer. Délégué, hiérarchiser, et ne soyez pas peur de laisser certaines choses vont ! S’il n’est pas absolument nécessaire, il peut attendre jusqu’à demain, ou peut-être même jusqu’à l’automne !

Voilà. Prenez un peu de temps pour planifier et prioriser vos activités estivales. Intégrer certaines des activités estivales pour les enfants énumérés ci-dessus dans votre horaire hebdomadaire. Amusez-vous et ne jamais oublier que vos enfants sont plus que probablement la raison vous avez commencé à travailler à la maison en premier lieu. Profitez de l’autre et le reste va tomber en place.

Mots clés lies à cet article

  • Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature
  • Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature pdf
  • Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature gratuit
  • Avis Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature
  • Télécharger Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature
  • Télécharger Celen : Cours En Ligne Pour Devenir Un Parent Nature pdf

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.